Lancé dans une toute nouvelle version en janvier dernier, l’application Android Outlook est désormais suffisamment aboutie pour ne plus arborer la mention preview dans son titre. Pour Microsoft, l’application est désormais au niveau de son homonyme sur iOS.

outlook android

Microsoft se montre très satisfait du travail réalisé par ses développeurs depuis le début de l’année. Lancée en janvier dernier sur le Play Store, la nouvelle version de Outlook pour Android s’appuyait sur l’équipe de développement de Acompli. Lors de la sortie de cette nouvelle version, Microsoft avait ajouté la mention Preview afin d’indiquer son statut d’application encore imparfaite. Deux mois et demi après et quelques 17 mises à jour plus tard, l’application est désormais considérée comme aboutie par Microsoft. Outlook n’est donc plus en version preview sur le Play Store.

outlook android 2

Outlook dispose désormais d’une localisation française, de nouvelles icônes plus claires, d’une police d’écriture plus lisible, supporte l’IMAP et dispose d’une section contact entièrement refaite. L’application comprend également quelques gestures, un calendrier avec une vue sur les trois prochains jours et supporte naturellement la majorité des webmails.