Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Uber France : les deux dirigeants seront jugés le 30 septembre

Les deux dirigeants d'Uber, placés hier en garde à vue, seront jugés en correctionnelle le 30 septembre prochain pour de nombreux chefs d'accusation.

07817563-photo-uber

Hier, deux têtes pensantes d'Uber ont été placées en garde à vue après leur interpellation au siège d'Uber France. Il s'agit de Thibaud Simphal, directeur général d’Uber France, et de Pierre-Dimitri Gore-Coty, directeur général d’Uber Europe. Après 24 heures d'auditions, le verdict est tombé : les deux hommes ont reçu une convocation par procès verbal pour être jugés en correctionnelle à Paris le 30 septembre prochain. Une issue logique puisque le parquet de Paris menait depuis de nombreux mois une enquête contre la société Uber en France.

Et c'est au niveau des chefs d'inculpations que le parquet n'a pas lésiné. En effet, les deux hommes sont poursuivis pour :

On apprend d'ailleurs que 202 chauffeurs ont fait l'objet d'amendes, et que l'un d'entre eux a même été condamné à 15 jours de prison avec sursis. À ce jour, 79 procédures sont encore en cours de traitement.