Microsoft a publié une nouvelle version de l’application Skype sur Android. La version 5.6 promet à l’utilisateur une navigation plus simple et un design plus sympathique pour la rétine.

Skype

 

L’application Skype pour Android vient de passer en version 5.6 et cette fois-ci, la mise à jour est plutôt importante. En effet, les développeurs ont entièrement revu le design de l’application, permettant d’améliorer l’expérience utilisateur. Il est désormais possible de voir plus de conversations dans l’onglet  » récent », permettant de gagner du temps lors de la recherche d’une conversation. Les photos de profil des contacts sont maintenant affichées dans un design arrondi, et l’état de connexion est indiqué directement sur la photo de profil. Les discussions ont elles aussi subi une mise à jour graphique : les bulles de conversations sont plus claires, pratique lors des discussions de groupe.

Skype-For-Android-1024x599

Une mise à jour intéressante pour les utilisateurs de l’application sur mobile,bien qu’elle ne fasse pas disparaître la publicité qui y est affichée. La version 5.6 est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store.