L’un des clients Twitter les plus réussis sur le Play Store, Talon, se met à nouveau à jour. Au programme, une compatibilité avec Android 6.0 Marshmallow, une refonte de la version Android Wear, et plus encore.

Talon Twitter

Après une version 3.0 lancée il y a quelques semaines, le célèbre client Twitter à la tête d’aigle passe en version 3.1. Si vous ne connaissez pas cette application, Talon est l’un des clients Twitter les plus réussis. Il propose une interface entièrement en Material Design et permet d’accéder en un glissement de doigt à sa timeline, ses mentions et ses messages privés. L’application propose également à l’utilisateur de customiser à sa guise les couleurs de l’application notamment.

Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés. L’application est maintenant entièrement compatible avec la gestion des permissions de la dernière version d’Android 6.0 Marshmallow, sa version Android Wear a subi une refonte graphique, et le développeur en a également profité pour intégrer la nouvelle politique mise en place par Twitter sur la suppression de la restriction de caractères dans les messages privés.

Crédit photo : Android Police

Voici la nouvelle version Android Wear. Crédit photo : Android Police

Il est également possible d’afficher l’image dans un tweet cité, ainsi que d’accéder simplement à l’ensemble des images publiées par un utilisateur sur son profil. La liste de l’ensemble des nouveautés est disponible à cette adresse.

 

L’application est disponible au prix de 4,33 euros sur le Play Store. Un peu cher pour un simple client Twitter, mais il est une très bonne alternative à l’application officielle qui propose une expérience assez décevante.