Vine vient de proposer une nouvelle fonctionnalité sur son application Android, qui permettra aux utilisateurs de visionner des Vines similaires à un Vine en particulier.

Capture d’écran 2015-10-08 à 12.23.15

Ce n’est pas une révolution pour Vine, mais la fonctionnalité va certainement plaire aux utilisateurs. En effet, Vine vient d’annoncer sur son blog, et la mise à jour est déjà disponible pour vos smartphones Android, une nouvelle fonction baptisée « Vines similaires », et qui permettra d’afficher des vines semblables à celui que vous êtes en train de regarder.

La mention est disponible sous tous les Vines, mais de manière tellement discrète qu’elle passe inaperçue, et que certains utilisateurs mettront du temps avant de s’apercevoir de la chose. « Lorsque vous appuyez sur Vines similaires sous un post, vous verrez des Vines supplémentaires basés sur le nouveau moteur de recommandation sur lequel nous avons travaillé », explique la firme. « Vos interactions avec des Vines et votre activité nous aident à déterminer quels posts afficher. Maintenant, vous aurez toujours un nouveau flux de Vines à regarder ».