Il y a quelques semaines, l’application Les Echos a été mise à jour avec un tout nouveau design (Material) et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Une manière de s’informer adaptée à chaque utilisation et à tout moment de votre journée.

Cet article est un publi-rédactionnel

Les Echos play store Android

Décryptez toute l’actualité avec cette toute nouvelle application qui respecte les nouvelles guidelines Material Design de Google. L’application est constituée de 3 rubriques adaptées aux moments de votre journée :

  • Le suivi de l’actualité en direct à travers des flashs, des articles très courts, des tweets, des vidéos, des infographies avec Le Live,
  • L’actualité en profondeur et l’intégralité des rubriques des Echos telles que Tech-médias, Monde, Société, Art, Sports et Culture, et bien entendu toute l’économie, avec Lesechos.fr,
  • Et enfin de Journal pour ceux qui souhaitent continuer à feuilleter le papier.

application Android Les Echos

Le suivi de l’actualité en temps réel (Le Live) est totalement gratuit. Pour les articles étoffés (LesEchos.fr), vous pouvez consulter gratuitement quelques articles par mois (une dizaine), mais il suffit de vous inscrire gratuitement pour augmenter le nombre d’articles consultables mensuellement et de profiter de 15 jours en illimité. Pour poursuivre votre lecture, vous devrez vous abonner pour 18,99 € par mois.

Les Echos Android

Cette application dispose d’une très bonne note sur le Google Play Store (4.2), et est compatible avec une très grande majorité des appareils actuellement disponibles. Bon point, elle demande peu de permissions sur votre téléphone en se limitant à votre identité, vos images et des données mobiles (WiFi et 4G) pour pouvoir télécharger les nouveaux contenus.