Telltale a dévoilé la date de sortie du prochain épisode de son jeu The Walking Dead: Michonne. Ce sera pour le 25 février prochain sur Android et iOS.

walking dead michonne

Amoureux des jeux The Walking Dead proposés par Telltale, tenez-vous prêts. Le studio s’apprête à lancer le premier volet d’une minisérie de trois épisodes, centrés sur le personnage de Michonne. Baptisé In Too Deep, le premier épisode sera lancé sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 le 23 février, et sur Android et iOS deux jours plus tard, le 25 février. Pour les deux autres chapitres, il faudra visiblement patienter assez peu puisqu’ils sont annoncés pour les mois de mars et avril.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Telltale annonce un prix de 15 dollars pour ces trois épisodes, soit 13,5 euros environ (logiquement, il devrait en coûter 4,99 euros par épisode). Pour le contenu de l’épisode, Telltale explique que “Michonne rejoint Pete et son équipage sur le voilier Le compagnon où ils longent la côte à la recherche de survivants et de vivres et de matériel. Un signal à l’aide désespéré les attire sur une scène de carnage”

A lire : The Walking Dead No Man's Land est disponible sur Android