Sur Tinder, aux États-Unis, ce sont les pilotes et les kinésithérapeutes qui sont le plus plébiscités. La firme a publié une petite étude sans prétention, révélant les métiers qui sont le plus swipés à droite.

Print

Tinder a publié une étude, basée sur les données de ses utilisateurs, expliquant quels métiers (ou statut social) sont les plus en vogue sur son application de rencontre. La liste a été établie sur la base des professions de profils d’utilisateurs qui ont reçu le ratio le plus élevé de balayages à droite, sur la période allant de novembre 2015 à janvier 2016. Et évidemment, cette étude, qui est à prendre tout de même au second degré, ne concerne que les profils d’utilisateurs américains.

A lire : Tinder : nouvelle arme de séduction pour la présidentielle US

Chez les femmes, ce sont les kinésithérapeutes qui sont le plus appréciées, suivi par les architectes d’intérieur, et les entrepreneuses. On retrouve ensuite les attachées de presse, les enseignantes, les étudiantes, les orthophonistes, les pharmaciennes, les responsables de médias sociaux, les mannequins, les assistantes dentaires, les infirmières, les hôtesses de l’air, les coachs personnels, et enfin les agents immobiliers.

Pour les hommes, il vaut mieux être pilote (de ligne), entrepreneur, ou pompier évidemment. On retrouve ensuite les professions de docteur, d’animateur radio/TV, d’enseignant, d’ingénieur, de mannequin, d’ambulancier, d’étudiant, d’avocat, d’assistant personnel, de conseiller financier, de policier et enfin de militaire.

Tinder Tinder

Tinder est une manière amusante pour faire de nouvelles rencontres intéressantes autour de vous. Zappez vers la droite si cette personne...