SuperCell annonce aujourd’hui que plus de 100 millions de personnes jouent à ses jeux chaque jour. Un palier dépassé depuis l’arrivée de Clash Royale.

clash royale

Si vous ne connaissez pas SuperCell, vous connaissez sûrement son jeu le plus célèbre : Clash of Clans. L’éditeur mobile finlandais, qui a récemment sorti Clash Royale, déjà téléchargé entre 5 et 10 millions de fois sur le Play Store, continu la promotion de son petit dernier. Et comme les choses sont bien faites, l’éditeur a également quelque chose d’un peu particulier à fêter, pour lequel il a publié une petite vidéo : ses quatre jeux mobiles sont joués par plus de 100 millions de personnes tous les jours, que ce soit sur n’importe quelle plateforme.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et le succès de Clash Royale n’est semble-t-il pas étranger au gonflement des statistiques de SuperCell, d’autant que le jeu n’est vieux que d’une semaine. D’ores et déjà considéré comme un des meilleurs jeux de l’éditeur, et tout simplement de l’année, il devrait permettre à la firme de se vanter d’avoir atteint chiffres encore plus impressionnants dans quelques mois. Et avec un peu de chance, SuperCell pourra réussir à conquérir le mobile d’au moins un habitant de Tuvalu, seul pays dans lequel l’éditeur n’a aucun fan.

Clash Royale Supercell

Entrez dans l'arène ! Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants...

Pour rappel, Clash Royale est un jeu mélangeant divers modes de jeu. Le but est de venir à bout du château fort d’un joueur adverse qu’on affronte en temps réel, et qui est toujours situé en haut de la carte. Pour ce faire, il est nécessaire de déployer des unités aux compétences diverses et variées. Un jeu addictif et au gameplay très efficace.