Quel sera le Twitter de demain ? Peut-être un Twitter où l’on peut coller des stickers sur des photographies. C’est la fonctionnalité très gadget que teste le réseau social actuellement.

chat stickers twitter

Sur Twitter, il est déjà possible de poster des photographies, et même de les éditer un peu au préalable. Toujours soucieux d’améliorer son service, la plateforme teste actuellement l’intégration de stickers sur les photographies, histoire de les personnaliser encore un peu plus. Vous pourrez donc bientôt, si Twitter déploie la fonctionnalité globalement, intégrer des coeurs, par exemple, sur vos images. Génial, non ?

Twitter explique également que la fonctionnalité permettra de voir « comment les autres utilisateurs à travers le monde ont édité la même photo » et le système pourra suggérer « des photos que vous pourrez éditer et poster pour participer à votre manière à une tendance ou une information ». On voit malheureusement assez mal ce que la fonctionnalité apporterait de vraiment intéressant.

Quoi qu’il en soit, l’actualité de Twitter est marquée par des sujets autrement plus important. Une actualité marquée par le lancement de l’affichage algorithmique, instauré automatiquement sans le consentement initial de l’utilisateur, mais également par les discussions autour d’un passage à des tweets de 10 000 caractères au lieu de 140.