Après quelques mois de tests à Paris, Uber a décidé de lancer une application entièrement dédiée à son service Uber Eats. Le service de livraison à domicile est désormais séparé de l’application Uber permettant de de commander un chauffeur.

ubereats

Lancé le 14 octobre dernier à Paris, Uber Eats est désormais un service à part d’Uber. Autrefois lié à l’application Uber, la même qui permettait de commander un chauffeur de VTC, Uber Eats dispose maintenant de sa propre application. Cette dernière, rappelons-le, permet de commander un repas, que ce soit parmi une sélection de plats ou dans un restaurant précis, puis de se le faire livrer en moins de 10 (pour les plats) ou 30 (pour les restaurants) minutes.

ubereats 30 mars 2015

La zone de livraison des plats du jour d’Uber Eats au 30 mars 2016.

L’arrivée de cette application marque également le lancement officiel du service à Paris. Un site web a été mis en place. Il permet non seulement de consulter la zone de livraison (pour l’instant limitée au centre et à l’Ouest parisien pour les plats du jours), les horaires de livraison (11h30 – 14h30 toujours pour les plats du jour) ainsi que les plats du jour. Ces derniers viennent de véritables restaurants parisiens et leur prix varie entre 9 et 12 euros environ, auquel il faut ajouter systématiquement 1,99 euro de frais de livraison. Contrairement à certains de ses concurrents (AlloResto, PopChef), il n’est pas possible d’utiliser de tickets restaurants pour payer. Concernant la livraison de repas provenant de restaurant, la livraison est possible tous les jours entre 11h00 et 23h00.

uber eats appli android

Pour fêter le lancement de l’application et inciter les potentiels intéressés à essayer l’application, Uber offre 10 euros de réduction sur la première commande en entrant le code suivant dans le menu Promotions de l’application : PARISEATS.

UberEATS Uber Technologies, Inc.