HBO vous propose de découvrir le célèbre générique de la série Game of Thrones comme vous ne l’avez jamais vu auparavant, puisqu’il mise sur un contenu à 360°.

generique-game-of-thrones-hbo

Après une saison 5 qui s’est terminée sur un Cliffhanger insoutenable, voilà que la saison 6 de Game of Thrones approche à grands pas. Sans surprise, HBO n’hésite pas à multiplier les moyens de communication autour de sa série phare, en passant par tous les canaux à sa disposition. Et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour faire parler ?

Sur la page Facebook officielle de Game of Thrones, il est possible d’apprécier une nouvelle fois le générique de GoT dans une vidéo à 360°. S’il est possible de déplacer son regard autour de la maquette de Westeros à la souris depuis un ordinateur, cette fonctionnalité prend tout son sens depuis un smartphone. En déplaçant votre téléphone dans l’espace vous aurez ainsi une vision à 360° de King’s Landing (Port-Réal) au Royaume de Dorme, en passant bien évidemment par le mur séparant les Sept Couronnes des Contrées de l’Éternel Hiver.

Malheureusement, ce n’est encore qu’une vidéo à 360°, et il est donc inutile de vous ruer sur votre Cardboard ou autre casque de réalité virtuelle. L’image n’étant pas doublée, vous ne serez pas plus immergés dans l’univers de Westeros.

Pour mémoire, la sixième saison de Game of Thrones débutera le 24 avril.