Blizzard a enfin communiqué la date de sortie des Murmures des Dieux très anciens. La prochaine extension de HearthStone sera donc disponible dès mercredi prochain, le 27 avril.

hearthstone

Comme d’habitude avec Blizzard, la prochaine extension de HearthStone sortira un mois et demi après son annonce. Les Murmures des Dieux très anciens seront donc disponibles dès mercredi prochain, le 27 avril. Cette nouvelle extension, qui apportera 134 nouvelles cartes, est une extension majeure dans la vie de HearthStone puisqu’elle introduira de nouveaux modes de jeu : Standard et Libre.

Le premier mode sera un nouveau mode de jeu classé dans lequel seules certaines extensions pourront être jouées et d’autres, interdites, afin de faciliter l’arrivée de nouveaux joueurs. Le mode Libre, comme son nom l’indique, permettra de jouer avec l’intégralité des cartes du jeu, mais Blizzard ne garantira pas l’équilibrage.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Mais ce sont surtout les nouvelles cartes introduites par les Murmures des Dieux très anciens qui sont attendues par les joueurs. Celles-ci auront pour thème la corruption de cartes déjà existantes ainsi que les Dieux très anciens, de nouvelles cartes légendaires qui gagneront en puissance selon la façon dont le joueur à conçu son deck. C’thun, par exemple, demandera de posséder un deck de cartes contenant ses serviteurs afin d’arriver très puissant sur le plateau tandis que N’Zoth le corrupteur fera la part belle aux serviteurs dotés d’un râle d’agonie.

dieux tres anciens hearthstone

Les quatre Dieux très anciens présents dans la prochaine extension de HearthStone.

Les derniers jours avant la sortie de cette extension seront également très surveillés par les joueurs. Blizzard devrait en effet annoncer dans les prochaines heures des modifications portant sur des cartes de base de jeu, jugées trop puissantes. Des modifications qui devraient durablement changer la façon de jouer et de concevoir des stratégies dans le jeu, ce que l’on appelle le méta-jeu. Autant dire que la semaine prochaine s’annonce aussi chargée que faible en sommeil pour les plus gros joueurs du jeu de cartes de Blizzard.