Le jeu Crossy Road, un des titres les plus connus du Play Store, permet finalement de jouer en multijoueur en local avec trois autres personnes. Une fonctionnalité amusante.

crossy road

Vous avez fait le tour de Crossy Road et souhaitez trouver de nouvelles manières de vous divertir ? Cela tombe bien puisque les développeurs du titre ont intégré une nouvelle fonctionnalité dans la mise à jour du 21 avril dernier. Désormais, il est possible de jouer en multijoueur à Crossy Road, de manière locale.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il suffit pour cela que vous et vos camarades soyez connectés sur le même réseau Wi-Fi. Ce mode multiplayer permet de faire des parties jusqu’à quatre joueurs, soit en coopérant pour aller le plus loin possible, soit en vous mettant des bâtons dans les roues. Il est par exemple possible d’écraser un adversaire, ou même de le pousser du bord de la route. Lorsqu’un joueur meurt, il réapparait, et ainsi de suite jusqu’à ce que les deux joueurs décèdent en même temps.

Si cela ne suffit pas à vous convaincre, il est également possible d’essayer Disney Crossy Road, une version tout à fait semblable au Crossy Road classique, mais avec de nouveaux personnages.