Avec les trois titres de la série Lifeline, 3 Minute Games livre une saga originale, et qui a le mérite de fonctionner sans connexion Internet. On la trouve actuellement en (grosse) promotion sur le Play Store, ce qui permet d’obtenir les trois jeux pour seulement 30 centimes.

lifeline

Si vous n’avez pas suivi les aventures de Taylor sur votre smartphone, c’est l’occasion où jamais. Ce jeu où tout passe par l’écrit, et qui vous demande de communiquer avec un accidenté de l’espace pour lui permettre de survivre sur une planète inconnue a rencontré un tel succès, l’an dernier, qu’il a bénéficié d’une suite, Lifeline: Douce nuit. Le titre a également été décliné dans une version mettant en scène Arika, une magicienne à la recherche de son frère. Là aussi, il fallait, dans un jeu sorti il y a moins de six mois, discuter avec l’héroïne pour influencer ses choix.

Tous trois payants, les épisodes de la série Lifeline coûtaient initialement 1,09 euro pièce. Les voici en promotion sur le Play Store à 0,10 centime chacun, ce qui permet donc d’obtenir la trilogie pour un total de 30 centimes. Attention toutefois à ne pas trop tarder, puisque 3 Minute Games, à qui l’on doit ces titres, ne précise pas la durée de cette promotion.