Dan Bilzerian lance aujourd’hui sa propre application mobile. Il s’agit d’un jeu de shoot à la première personne, un peu sans intérêt, mais pas sans humour.

Screenshot_2016-04-28-11-00-22

Un jet privé. Le drapeau américain qui flotte. Deux revolvers chargés. Des bimbos aux poitrines refaites. Voilà le décor de la vie de Dan Bilzerian, le célèbre philanthrope barbu américain connu pour son amour du poker, ses excès, et sa passion pour les armes à feu. Une vie de milliardaire mise en scène sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, où les attitudes les plus grotesques de l’homme sont adulées – souvent loin du premier degré – par des milliers de personnes.

Screenshot_2016-04-28-10-56-47

De ce décor, il n’y a que peu de choses à changer pour planter celui de Save Dan, le jeu vidéo inspiré en partie de la vie de Danny. Ici, il est question du désert du Nevada, de bimbos zombies qui veulent du mal à Dan, et toujours de gros calibres. Le but du jeu est simple : il faut réussir des missions en survivant le plus longtemps possible, et le meilleur moyen d’y arriver est de réduire en purée les bimbos-zombies. On gagne alors de l’argent permettant d’améliorer les armes, d’en acheter de nouvelles, de découvrir de nouvelles maps, et de dégommer encore plus facilement ces créatures.

Screenshot_2016-04-28-10-55-51

Ah, et pour dernière leçon d’égotrip, puisque ni vous ni nous ne le méritons, Dan ne vous permet pas de l’incarner, mais nous propose simplement d’être son garde du corps et de le défendre pendant qu’il récolte tous les lauriers.