Le catcheur/acteur The Rock lance sa propre application réveil, et promet de vous motiver à accomplir vos objectifs avec beaucoup d’humour.

the rock

On a beau essayer d’établir des tops applications réveil, on n’est jamais entièrement satisfait par celles que l’on trouve sur le Play Store. Certains réveils jouent la carte de la douceur, en n’émettant qu’une douce lumière pour réveiller l’utilisateur presque naturellement, tandis que d’autres forcent la marmotte à se lever du lit pour se désactiver. Récemment, une start-up a même lancé un objet connecté de type réveil, qui nécessite que l’utilisateur vienne poster ses deux pieds dessus pour mettre fin à l’alarme.

Mais avec The Rock Clock, c’est une autre histoire. Dwayne Johnson, le célèbre catcheur et acteur américain connu sous le pseudonyme de The Rock, lance aujourd’hui sa propre application de réveil et de projets. Une application censée motiver les utilisateurs dès la sortie du lit, grâce à des messages vidéos enregistré par The Rock et transmis de son téléphone au vôtre.

Untitled-1

Une fois votre objectif défini, et l’heure de votre réveil réglée, il est possible de choisir parmi 25 sonneries personnalisées par The Rock. C’est-à-dire que si vous choisissez « Ring Ring » ou « Beep Beep », vous entendrez Dwayne dire « Ring Ring » ou « Beep Beep » de plus en plus fort. Si vous choisissez « Good Morning Sunshine », c’est aussi lui qui chante. Bref, des sonneries uniques et plutôt drôles. La petite subtilité, c’est qu’il n’y a pas non plus de bouton « Snooze » parce que The Rock déteste cette fonctionnalité, et vous avez donc intérêt à vous lever dans l’immédiat si vous ne souhaitez pas être très en retard.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et si vous souhaitez calquer votre vie sur celle de The Rock, ou du moins vos horaires de lever, il y a une fonction pour ça. Il est en effet possible de régler son alarme sur celle de The Rock, et de vous lever quand il se lève. L’horaire est susceptible de varier, et autant vous dire qu’il est matinal. Et cela prend en compte le décalage horaire.