Nous continuons dans la série des gentils développeurs, qui discutent avec nous, et nous font bêta-tester leurs applications et à qui nous offrons une tribune ! Si vous êtes développeurs et que vous lisez ce billet, rejoignez-nous sur le forum pour présenter votre application ! Nous aimons ça !

Cette fois-ci c’est le jeu iGuerilla proposé sur le forum par Alx et Romual. Je vous remets tel quel l’article qu’ils ont préparé ! Et si vous voulez discuter avec eux ça se passe sur le forum.

iGuerilla est maintenant dispo sur l’Android Market au priux de 2.99 euro. Une version gratuite est dispo, pour jouer au 1er niveau et découvrir le potentiel du jeu. Dans les prochaines mises à jour, entre autre, un classement sur le net sera mis en place.

Scénario du jeu :

Soldat,

Vous avez accepté de vous rendre en Afrique pour participer à des opérations secrètes pour renforcer la paix dans la région, en affrontant des groupuscules qui terrorisent la population… sachez que notre organisation est secrète et non gouvernementale…

Votre mission sera de repérer, débusquer et éliminer l’ennemi.
Pour des questions de discrétion, vous devrez agir seul et avec un arsenal léger.
Votre efficacité sera récompensée.
Nous avons dissimulé sur le terrain des munitions et des mallettes de survie qui vous seront très utiles.

Nous avons reperé 9 lieux critiques, c’est là-bas que vous serez envoyé… Vous ne pourrez compter que sur vous même… Les rebelles ont dressé des chiens de combat… Ce ne sera pas une mince affaire…

N’oubliez pas de vous connecter au réseau, d’autres équipes sont déjà sur le terrain, et une petite compétition a été organisée entre vous… je suis sûr que vous tirerez votre épingle du jeu.

Votre salut tiendra beaucoup de votre agilité… une visée franche et précise sera votre meilleure alliée, je n’ai pas besoin de vous dire que la meilleur défense est l’attaque, visez les parties vitales de vos ennemis en priorité, vous n’en serez que plus efficace…

Soldat, nous avons déjà trop parlé, l’ennemi est proche, c’est à vous d’entrer en scène maintenant.

Site officiel :
http://www.iguerilla.net

Screenshots:



Version complète

Version complète

Version Lite

Version Lite

bon courage !
A&R