Action Launcher 3, un lanceur d’application alternatif, vient d’être mis à jour. Elle apporte bon nombre de fonctionnalités que l’on s’attend à retrouver sur le Pixel Launcher de Google.

Google Pixel Launcher Android 7.1

En attendant la sortie officielle du launcher de Google, dont la bêta est déjà disponible en APK, vous pouvez vous diriger vers la dernière version d’Action Launcher 3. Les développeurs y ont ajouté des fonctionnalités que l’on attend sur le Pixel Launcher avec l’arrivée d’Android 7.1 Nougat.

Quoi de neuf ?

Au menu, les Quickcuts, une espèce de Force Touch qui affichent des raccourcis liés à l’application – pour peu qu’elle soit compatible – lorsque l’on glisse vers le haut dessus. Chris Lacy, le créateur, a aussi intégré le tiroir d’applications All Apps, qui s’affiche en swipant vers le haut. Enfin, on retrouve le fameux bouton Google avec l’heure, les icônes de Nougat, les dossiers du Pixel Launcher et les indicateurs de page.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Pixel Launcher au programme ce soir

Il y a des chances que la firme de Mountain View nous parle en détail du Pixel Launcher ce soir, lors de l’événement MadeByGoogle qui débutera à 18 heures. Nous commenterons d’ailleurs la conférence en direct et en vidéo.

À lire sur FrAndroid : Où et comment suivre la conférence d’annonce des Pixel de Google #madebygoogle ?