Junk Jack, le jeu bac à sable de Pixbits, va être porté sur les plateformes mobiles Android.

junk-jack

Sorti à l’origine sous iOS en 2011 puis sur PC, Pixbits reprend avec Junk Jack le principe de jeu de crafting démocratisé par Minecraft, mais en 2D, à l’instar de Terraria. Le but est de récolter des ressources pour construire des objets et structures pour créer votre propre monde. Le titre devrait être prochainement adapté sous Android.

Découvrir, récolter, construire

Dans un jeu comme Junk Jack, vous pouvez (presque) tout faire. Créez votre avatar à votre image et partez parcourir votre carte à la recherche de ressources sous forme de blocs comme le bois, la pierre et autres matériaux que vous récolterez un peu partout dans votre environnement. Ce dernier est généré aléatoirement, de façon à ne jamais avoir la même carte. Vous pourrez vous construire une véritable forteresse ou même vous lancer dans l’agriculture si vous le souhaitez. C’est à vous de trouver votre propre but du jeu dans Junk Jack.

thegame_equip

Un projet officialisé

C’est en répondant à des commentaires sur leur page Facebook que le studio de développement Pixbits a officialisé son projet de porter Junk Jack sous Android. Aujourd’hui, nous n’avons pas plus d’indications sur le prix ou la date exacte de l’arrivée de Junk Jack sur le Play Store. La version iOS est quant à elle disponible au prix de 4,49 euros, ce qui devrait nous donner une idée du prix sur Android.

Junk Jack Par Pixbits SRL
  • Télécharger pour 5,49 €
  • startselect logo Acheter une E-carte Google Play i Startselect est un distributeur de codes Google Play et iTunes. Très simple d'utilisation, vous recevez instantanément votre code par e-mail. En savoir plus