Google propose, depuis aujourd’hui, une mise à jour de l’application Duo avec la possibilité d’effectuer des appels audio.

Mise à jour du 10 avril 2017 : La mise à jour qui vous permet de passer des appels vocaux sur Google Duo est disponible en France. Même si elle a du mal à trouver son public, n’oublions pas que Google Duo est préinstallé sur tous les smartphones Android depuis Nougat et disposera, au fur et à mesure des années, plus d’utilisateurs qui pourront être potentiellement séduits par l’application de Google.

Article original (6/04/2017) :

Depuis des années, Google se cherche sur le marché de la messagerie et après Messenger, Messaging, Google Talk, Hangouts ou encore Voice et Spaces, la firme californienne a levé le voile sur Allo et Duo lors de la conférence I/O de 2016.

Le mois dernier, lors d’un événement à São Paulo, Google annonçait la possibilité d’effectuer des appels audio sans nécessairement devoir initier une visioconférence. Cette fonctionnalité vient d’être déployée au sein d’une mise à jour disponible sur iOS et Android.

Dans sa nouvelle mouture, Google Duo se positionne donc un peu plus face à WhatsApp, Facebook Messenger ou Skype avec la possibilité d’effectuer des appels en VoIP. N’importe qui peut profiter de cette nouvelle fonctionnalité depuis la dernière mise à jour de l’application.