Pornhub a lancé Trickpics, une application qui propose de poser nus sur des photos et de couvrir les parties intimes avec des filtres très similaires à ceux que proposent Snapchat. L’idée est de pouvoir partager sans crainte ce genre de contenus souvent jugés comme étant choquants.

Êtes-vous du genre à envoyer des nudes ? Non ? Il s’agit de photos dans lesquelles une personne pose entièrement nue pour les envoyer ensuite à des fins coquines. Sur Facebook, Instagram et autres célèbres réseaux sociaux, vous aurez bien du mal à en croiser puisque ces contenus ne sont pas conformes aux règles et sont jugés comme offensants ou choquants par une grande partie de la population.

Un casse-tête que veut solutionner Pornhub, le géant du X sur le web. Toujours enclin à communiquer de manière décalée et humoristique, le spécialiste de la pornographie a lancé Trickpics. Il s’agit d’une application sur Android et iOS qui permet de transformer les fameux nudes en cachant les parties intimes à l’aide de filtres très ressemblants à ceux que l’on peut croiser sur Snapchat.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Des nudes à partager

Les clichés passent ainsi du label NSFW (Not Safe For Work) — qui, dans la culture d’Internet, désigne tout contenu non adapté à un milieu professionnel — à SFW, ou presque. Ainsi couverts, les utilisateurs amateurs de nudes peuvent partager en toute liberté leurs photos les plus inspirées sur les réseaux sociaux, sans craindre de choquer leurs contacts les plus puritains. Évidemment, vous pouvez également l’envoyer, en privé, à un contact en particulier et le site affirme que cela peut même éventuellement vous aider à « obtenir un rendez-vous ».

Trickpics propose actuellement plus de 15 filtres, mais Pornhub promet d’en ajouter davantage. Si vous êtes intéressés, voici un avant-goût de ce que vous pouvez attendre de cette application :

L’application est gratuite au téléchargement et ne nécessite aucune inscription.