MàJ : Orange Vallée a modifié l’emplacement de l’application, suivez désormais cette adresse : market://details?id=net.orangevallee.radiomee

Orange Vallée, l’« agitateur d’idées » du groupe historique, travaille depuis quelques mois sur le projet RadioMee, un projet de découverte radiophonique. RadioMee est un agrégateur de radios et webradios, il regroupe plus de 10 000 stations et près de 6 000 podcasts français et internationaux.

WorMee est toujours là !

Aujourd’hui, ce n’est pas facile d’y voir clair dans l’offre « Radio » sur l’Android Market. On constate que peu de webradios sont accessibles et que les radios FM concentrent 90% de l’offre.

RadioMee est accessible directement via le site Internet, et à partir d’aujourd’hui sur Android. En effet, Orange Vallée a souhaité porter RadioMee sur la plateforme Android afin de devenir la première « plateforme radiophonique mobile ».

L’application possède une interface intuitive et accessible, la qualité sonore est satisfaisante, que ce soit en WiFI ou en EDGE. RadioMee concentre les plus grandes radios FM (RTL, Le Mouv’, Oui FM, NRJ, RMC…), ainsi des podcasts de toutes les catégories, un programme complet et du contenu éditorial. On retrouve également du contenu  « quotidien » assez divers : des flash infos, la météo, l’horoscope…

Disponible sur l’Android Market, RadioMee fonctionne avec tous les opérateurs.

Lien Market : market://details?id=net.orangevallee.radiomee