La nouvelle application Popcorn Time sera disponible en juin 2017.

Le mois prochain, en juin, l’application Android Popcorn Time va être mise à jour corrigeant tous les couacs de l’actuelle version bêta.

Un service à succès

Si vous ne connaissez pas Popcorn Time, sachez qu’il s’agit tout simplement de l’un des services de téléchargement et streaming les plus populaires existants. Certes, la diffusion ou le téléchargement de contenus multimédias est très susceptible de ne pas être légal, mais il n’empêche que Popcorn Time est très utilisé.

Un nouveau départ

Quoi de nouveau sous le soleil ? La nouvelle application Android est une totale refonte de la version actuelle qui est, il faut le reconnaître, très peu agréable à utiliser. Au programme une nouvelle UI, des améliorations de performances, de nouvelles fonctionnalités comme la section de découverte qui vous propose des contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des demandes asynchrones et traitées en arrière-plan…

Nous en saurons davantage dans les semaines à venir, aucune date n’a été arrêtée pour le moment. Vous pouvez télécharger la dernière version bêta de Popcorn Time ici

À lire sur FrAndroid : Popcorn Time est de retour, fonctionnel sur Android TV mais avec un gros bémol