Google se félicite d’avoir atteint les 100 millions de téléchargements pour son appli d’appels vidéos Google Duo.

Google Duo, l’application qui permet d’entretenir des appels vidéos avec ses contacts, vient de franchir le cap des 100 millions de téléchargements. C’est le responsable produit de Google Allo et Google Duo, Amit Fulay, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Google Duo a été lancé il y a plus d’un an de cela. Il a fallu attendre le mois de mai dernier pour que l’application atteigne dans le monde les 50 millions de téléchargements. Il n’aura cependant fallu que deux mois de plus pour doubler ce chiffre. Cependant, le nombre de téléchargements ne nous indique en rien le nombre d’utilisateurs actifs. L’application a connu quelques améliorations depuis son arrivée sur le Play Store. En effet, des simples appels vidéos, il a été possible ensuite de passer des appels vocaux et la qualité des appels a été améliorée.

Cependant, tant que nous n’avons pas les chiffres de Google sur le nombre d’utilisateurs actifs, difficile de se faire une véritable idée. Pour ma part, je pense que cette application est encore plus déserte que Google Allo. Des utilisateurs assidus ou même occasionnels parmi vous ?