La plateforme de streaming musical Amazon Music Unlimited est désormais disponible en France. Voici les tarifs.

Amazon est le champion incontesté de l’e-commerce. Au-delà de ça, l’entreprise a largement diversifié ses activités et propose notamment Prime Video, une plateforme SVoD pour regarder des films et séries, marchant ainsi sur les plates-bandes de Netflix.

Mais Amazon est également en concurrence avec des services tels que Spotify, Apple Music ou Google Play Musique. La firme de Jeff Bezos dispose en effet d’une plateforme de streaming musical baptisée Amazon Music Unlimited. La recette est classique : en s’abonnant, l’utilisateur peut profiter d’un grand nombreux de morceaux à écouter, « plus de 50 millions de titres », si l’on en croit l’entreprise.

Music Unlimited est désormais disponible en France et affiche sa grille tarifaire. L’abonnement coûte 9,99 euros par mois dans sa version classique, mais il existe également une offre familiale — jusqu’à 6 personnes — qui s’élève à 14,99 euros par mois.

Tarifs préférentiels pour les clients Prime

Les clients Prime, quant à eux, peuvent bénéficier de prix préférentiel en payant à l’année : 99 euros par an pour l’offre individuelle et 149 euros par an pour la familiale. Dans les deux cas, les utilisateurs ont l’équivalent de deux mois offerts.

Pour les plus indécis, une période d’essai gratuite de 30 jours est proposée.

Le service est évidemment disponible sur smartphones, tablettes et sur ordinateur — en client web ou desktop — ainsi que sur les enceintes Sonos et les voitures BMW et MINI.

À lire sur FrAndroid : Streaming musical : quel service choisir (Spotify, Deezer, Play Musique, Qobuz…) ?