Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Skype allège son client pour les anciennes versions d’Android

Microsoft vient de pousser une nouvelle version de Skype adaptée aux anciennes versions d’Android.

 

Google Drive veut utiliser l’intelligence artificielle pour retrouver plus facilement des documents

Google annonce une amélioration de l’organisation dans Google Drive. Grâce à l’intelligence artificielle, les documents devraient être mieux organisés.

 

Les Sims arrive sur Android et iOS après près d’un an de soft launch

Les Sims débarquent une nouvelle fois sur le Play Store et l’App Store ! Après une très longue période d’ajustements, EA lance enfin officiellement la nouvelle vers de Les Sims Mobile, une version proche de celles que les joueurs connaissent sur PC.

 

Jurassic World Alive reprend la formule Pokémon Go pour vous faire chasser du dino

Jurassic World ne va pas tarder à sortir au cinéma. Pour accompagner le film, l’application Jurassic World Alive vous permettra d’aller chasser du dinosaure en suivant le même principe que Pokémon Go.

 

Facebook Messenger Lite intègre les appels vidéo, la légèreté s’envole

L’application de discussion instantanée Messenger Lite par Facebook se met à jour pour intégrer les conversations en vidéo, aussi ironique que cela puisse paraître pour la légèreté promise de l’ensemble.

 

Pour les smartphones, Netflix va proposer des vidéos au format vertical

Netflix va céder à son tour à la mode des « stories » sur mobile.

 

Fortnite Battle Royale : le jeu arrive sur Android et iOS dans sa version complète

Fortnite, le célèbre jeu de Battle Royale concurrent de PUBG, arrive sur mobile dans une version complète et compatible avec les moutures déjà existantes.

 

Samsung Internet Beta vous protège automatiquement des sites malveillants

Samsung Internet Beta, le navigateur web alternatif à Chrome, se met à jour avec une nouvelle fonctionnalité importante. Il va automatiquement vérifier les sites que vous consultez pour que vous n’alliez pas sur des pages malveillantes.