Cadremploi est un site privé leader sur les cadres et dirigeants, après avoir lancé au mois d’août 2010 son application iPhone, complète aujourd’hui son offre mobile avec son application Android.

Cadremploi regroupe 15 000 offres d’emploi, mais ce n’est pas vraiment le sujet de cet article. Nous allons plutôt parler de l’application qui va faciliter votre recherche d’emploi.

Le premier écran d’ouverture donne directement sur la recherche, une recherche à partir de plusieurs critères : localisation, mots clés, contrats recherchés, etc. Chaque recherche peut ensuite être mémorisées et l’application vous notifiera automatiquement lors de l’arrivée d’une offre dans vos critères. C’est la fonction principale de cette application, ce que l’on peut qualifier d’essentiel.

Dans sélections, vous allez retrouver les offres d’emploi sélectionnées. Une fonctionnalité pratique pour mettre de côté les offres qui vous intéressent afin d’y revenir un peu plus tard. Vous pouvez également partager l’offre par e-mail, Twitter, Facebook… On regrettera de ne pas pouvoir postuler directement depuis l’application avec un profil pré-chargé.

De l’éditorial est également disponible, avec Cadremploi TV qui regroupe des vidéos d’interviews et autres, ainsi que « Actualités » avec les deux dernières articles publiés.

Cadremploi vient de sortir une application plutôt complète, un must-have pour toutes les personnes qui recherchent un emploi, toujours à porter de main, vous pourrez ainsi être plus réactif.

Vous pouvez la télécharger gratuitement sur l’Android Market en suivant le code QR à droite.


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio