Autrefois, le bouche-à-oreille – ce que des amis vous disaient d’un livre, d’un film, ou d’un restaurant- portait bien son nom. Aujourd’hui, nous ne sommes plus limités à notre seul cercle d’amis pour obtenir ce genre d’informations: nous pouvons aussi nous tourner vers ces milliers d’étrangers qui postent leurs opinions sur Internet, nous orientant ainsi vers tel ou tel choix. Ce nouveau réservoir public d’avis et d’expériences de première main entraîne un changement majeur dans la relation entre consommateurs et vendeurs, créant de nouvelles opportunités pour certaines entreprises, et de nouveaux risques potentiels.


Voici un extrait d’un article de ParisTech Review, je vous invite à continuer sa lecture juste après avoir terminé  de lire cet article.

ParisTech Review est la revue en ligne de ParisTech, qui rassemble onze des plus grandes écoles d’ingénieur françaises (dont Polytechnique et ses écoles d’applications (Mines ParisTech, PontsParisTech, etc.) et Arts et Métiers ParisTech) et HEC Paris.

ParisTech Review propose tous ses articles en anglais et en français. Les articles sont longs et de qualité, et portent sur l’impact des innovations technologiques sur le business, l’économie et la société.

La revue a noué de nombreux partenariats éditoriaux : ainsi elle a deux partenaires stratégiques (Harvard Business Review et Knowledge@Wharton) et des accords de syndication avec The Asahi Shimbun au Japon, The Times of India en Inde, Mc Kinsey Quarterly aux Etats-Unis, Les Echos et L’Ecole de Paris en France.

Ils viennent de publier sur l’Android Market une application pour consulter les articles avec votre androphone, on retrouve toutes les fonctionnalités essentielles pour ce type d’application : favoris,partage, etc.

Nous l’avons testé, elle est compatible avec tous les androphones ainsi que les tablettes. Bref, du contenu de qualité sur une application bien réalisée proposant un affichage haute résolution.

Disponible gratuitement sur l’Android Market, suivez le code QR.

Ceci est un publi-rédactionnel