La version spéciale d’Angry Birds pour la Saint Valentin est sortie. Nous vous expliquerons également comment accéder au niveau spécial du Superbowl.

On pourrait dire que Rovio Mobile veut lancer sa collection de « Martine ». Vous connaissez très certainement cette célèbre collection de livres pour enfants. On peut y voir Martine à la plage, Martine ici, Martine là… L’éditeur d’Angry Birds est entrain de prendre le même chemin. Après avoir sorti une version pour Halloween et Noël, c’est au tour de la Saint Valentin. Nous vous avions déjà montré des images du jeu et savions que la partie serait nommée : Hogs and kisses (Porcs et baisers).

L’édition spéciale est maintenant disponible pour tous, dans l’application Angry Birds Seasons (en complément des anciens niveaux). Le jeu est toujours gratuit, ce qui n’est notamment pas le cas sur iOS (0,79€). En contrepartie, une publicité est affichée à l’écran. En détails, on retrouve 18 niveaux, avec notamment de nouveaux oeufs d’or à chercher. Couleurs roses, coeurs, arcs des anges… tout est au rendez-vous pour le cliché parfait.

Pour télécharger le jeu, suivez simplement ce QR Code ou ce lien vers le market web :

Hier soir, il y a eu le Superbowl. En partenariat avec le film Rio (par les créateurs de l’Age de Glace), Rovio a caché un niveau spécial dans la version classique d’Angry Birds. Pour y accéder, suivez-le guide :

  1. Ouvrez le niveau 13-12 de Ham ‘Em High (partie 5)
  2. Envoyez le premier oiseau jaune n’importe où
  3. Envoyez le premier oiseau blanc vers l’arrière pour récupérer un oeuf
  4. Une fois que l’oeil a été découvert, revenez en arrière et vous devriez voir dans Golden Eggs, un oeuf en forme de ballon

Si vous n’êtes pas certains, vous pouvez également regarder cette vidéo :

Source : Android Police