Angry Birds Season se voit ajouter de nouveaux niveaux dédiés à la Saint Patrick.

La fête de la Saint Patrick est la fête nationale irlandaise, qui célèbre le saint patron d’Irlande. Aujourd’hui l’événement est très populaire et s’est expatrié dans de nombreux contrées. Les célébrations font généralement appel à la couleur verte. C’est dans ce cadre qu’une nouveau thème a été ajouté ajouté à Angry Birds Seasons. Jusqu’à présent, on pouvait y trouver Halloween, Noël et la fête de la Saint Valentin.

Dans cette nouvelle édition, on retrouve 15 nouveaux niveaux, deux oeufs en or et une surprise liée à la Saint Patrick. Le thème se compose de couleurs vertes, de trèfles, de chapeaux Leprechaun, ou encore de pots remplis d’or. Avec les quatre éditions, on atteint maintenant la centaine de niveaux, ce qui est une bonne chose pour les fans.

Vous pouvez retrouver une vidéo du gameplay :

 

Si vous possédiez déjà Angry Birds Seasons, vous n’avez qu’à le mettre à jour. Si ce n’est pas le cas suivez ce QR Code (Android 1.6+) :

(Android Market web)

En bref, voici d’autres informations sur le jeu :
– Le film Rio sortira le mois prochain, mais Angry Birds Rio (ou Angry Birds 2) sortira le 22 mars. Ajoutez la date dans vos calepins !
– Une version pour Facebook va être prochainement lancée. Les fans du jeu vont être rassasiés, les autres trouveront peut-être que Rovio Mobile exagère peut-être un peu. Cela ne devrait pas s’arrêt d’autant que l’entreprise a levé 42 millions de dollars de fonds.