Grâce à l’application du film Paul, vous allez pouvoir transformer votre portrait en alien.

Vous ne connaissez peut-être pas Paul : Un nouveau film actuellement au cinéma. Voici un résumé rapide : Le personnage principal est un extraterrestre, qui vit dans la zone 51. Il prodigue conseils et informations ayant trait à son espèce aux leaders de notre planète. Du pouvoir de régénération d’E.T. aux dossiers top secrets des agents Scully et Mulder, Paul nous a doucement préparés à accepter l’existence de créatures venues d’ailleurs. Mais, sentant que ses fonctions sont jugées obsolètes et que l’heure de la vivisection arrive à grands pas, il décide de s’enfuir et de regagner sa planète.

Paul est aussi décliné en application mobile pour Android et iPhone. Vous pouvez jouer à un jeu et voir la bande d’annonce. Mais le plus sympathique est la transformation en alien. A partir d’une photo, l’application va vous muter en un être venu d’ailleurs. Le principe est simple :

1 – Vous lancez l’application
2 – Vous prenez une photo de vous, ou en sélectionnez une dans votre album
3 – Vous indiquez où sont vos yeux et votre bouche
4 – Patientez quelques instants (pas de connexion Internet requise)
5 – Admirez le résultat

Vous pourrez ensuite le partager avec vos amis, grâce à Facebook, Twitter, par mail… Le résultat est variable, mais généralement vous rigolez après avoir vu la photo. Le portrait est sauvegardé sur la carte SD.

Source : Androidiani