Le jeu Dillo Hills arrive sur l’Android Market.

Sur iOS, Tony Wings est un vrai succès. Malheureusement son développeur n’a pas assez de temps pour le porter sur Android. C’est ainsi que Dillo Hills est un clone de ce jeu à succès. Vous incarnez un tatoo (ne pas confondre avec tatoo), qui est un animal que l’on peut retrouver en Amérique tropicale. Il doit traverser de longs niveaux, mais ne peut pas les faire en marchant. Grâce à des collines, il va prendre de la vitesse, ce qui lui permettra de voler.

Plus vous planez longtemps, plus votre score sera élevé. Il faudra pour cela, cliquer sur le bouton de l’interface tactile. Vous devez également essayer de récupérer le maximum de diamants, afin d’obtenir le plus de points possibles. Le jeu se montre addictif, dans le sens où vous devrez tenter de battre votre propre score.

Adobe Air est nécessaire pour faire fonctionner le jeu. Au premier lancement, vous devrez choisir le niveau des graphismes : haut (conseillé pour le Motorola Atrix et le HTC Desire Z), moyen (HTC Desire HD, Google Nexus S, Samsung Galaxy S) ou bas (HTC Desire).

Sans oublier d’installer Adobe Air :

Source : Androidiani