Nous avons reçu un communiqué de presse qui pourra certainement intéresser les parisiens, il s’agit de l’application ParisBouge. Cette application va vous permettre de bouger dans Paris en vous proposant des bons plans par date ou par catégorie. Ce n’est qu’une version Bêta mais cela semble prometteur. Je regrette juste que l’interface soit peu travaillée, mais espérons que la version définitive soit différente. L’application est aussi présente sur iPhone et a même fait la une d’une des publicités d’Orange, pour l’iPhone bien sûr.

Peut-être que le concept s’exportera dans d’autres villes. (Sifflote Toulouse…)

android-parisbouge

parisbouge

Voici le communiqué de presse :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de l’application Parisbouge pour Android.

ParisBouge est un cityguide de poche pour les Parisiens. L’application comporte deux parties : L’agenda et le Guide. L’agenda référence de nombreux événements sur Paris : soirées, concerts, expos… les événements sont annoncés par les responsables d’établissement ainsi que par les internautes qui souhaitent partager leurs « bons plans ». Des pass pour entrer gratuitement ou bénéficier de réductions sont disponibles depuis l’appli. Le Guide est une sélection par notre équipe des meilleurs endroits à paris, des nouveaux lieux branchés : restaurants, bars, clubs et prochainement les bonnes adresses shopping…  Le guide utilise le GPS pour vous localiser et vous afficher les adresses à proximité, mais vous pouvez également consulter dans un autre quartier.

Grand succès sur l’iPhone, ParisBouge ne pouvait passer à côté d’Android. ParisBouge est une application très populaire sur iPhone . Apple utilise même pour ses campagnes de fin d’année l’application ParisBouge comme référence sur ses publicités.

ParisBouge est disponible sur l’Android Market gratuitement.

http://www.parisbouge.com