Le jeu Glow Hockey arrive en version 2, avec le multijoueur et la possibilité d’appliquer des thèmes.

Au mois de janvier dernier, nous vous présentions Glow Hockey : c’est un jeu d’air hockey. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il se joue à deux. Chaque personne dispose d’un poussoir (pusher), qu’il doit utiliser pour mettre une rondelle dans la fente du camp adverse. On retrouve ce jeu généralement dans les fêtes foraines.

Une version 2 vient tout juste de sortir sur l’Android Market. Notez qu’elle est disponible depuis plusieurs semaines sur l’Amazon App Store, mais la version pro (payante) reste toujours uniquement sur ce Market. Concernant les nouveautés, le concept ne change pas : on dirige son poussoir avec son doigt. En revanche, le multijoueur est possible avec deux joueurs sur le même écran. Une tablette est donc préférable, si ce n’est nécessaire. On peut également changer le thème pour avoir des couleurs moins fluos. Mais sur la version gratuite, il n’y a qu’un autre skin.

Pour télécharger cette deuxième version, il faut installer une nouvelle application. Android 1.5+ est nécessaire, avec 6,1 Mo d’espace libre (déplaçable sur la carte SD)