Un an auparavant, nous vous avions annoncé l’arrivée de l’application PurePeople sur Android, vous vous souvenez ? PurePeople vient d’être mis à jour dans une version 2 bien plus complète.

PurePeople est une des références pour suivre les caprices des stars, c’est également une belle réussite avec une équipe de 10 rédacteurs et plus de 4 millions de visiteurs uniques… ils tiennent la distance. Surtout qu’ils ont mis un point d’honneur à ne pas communiquer les rumeurs et autres potins.

Bref, si vous êtes amateurs des extravagances et fantaisies des stars, vous devriez donc tester l’application PurePeople dans sa version 2 sur votre androphone. Avec plus de 80 articles par jour, vous aurez de quoi meubler vos moments de solitude. J’ai par exemple appris que Michaël Youn allait devenir papa, que la grossesse de notre première dame de France se passait pas si mal que ça ou bien encore que l’ex Spice Girl Mélanie C était remontée sur la scène (voire cet article).

L’application reste très simple d’utilisation, elle regroupe les deux catégories les plus visitées : les articles les plus populaires à partager ainsi que les live news pour suivre l’actualité en temps réel pour les plus accros d’entre vous.

Disponible gratuitement sur l’Android Market, et compatible d’Android 1.6 à Android 3.

Cet article est un publi-reportage