Cet article est un publi-reportage

Trouvez le job de vos rêves, où que vous soyez, c’est le slogan de l’application Android du site d’offres d’emploi Monster.

Disponible depuis l’Android Market, l’application de Monster est plutôt complète puisqu’elle intègre de nombreuses fonctionnalités dont, évidemment, la recherche d’offres d’emploi mais également la possibilité d’y postuler directement depuis l’application ce que certains concurrents ne proposent pas.

En fait, vous avez un accès complet à votre compte pour gérer vos CVs, modifier vos lettres de motivation et suivre vos candidatures.

L’application utilise la géolocalisation du téléphone pour vous afficher les offres disponibles tout autour de vous. Il est également possible de souscrire aux flux pour recevoir les annonces qui vous correspondent par courriel ou transférer des annonces à vos contacts. On peut également sauvegarder ses recherches pour les retrouver rapidement.

L’application Monster est bien réalisée, avec un menu à deux entrées très simple à prendre en main et un paramétrage très complet.

Évidemment gratuite, elle est disponible pour les terminaux Android à partir de la version 2.1