La recherche d’emploi est un job à part entière, difficile de ne pas être d’accord avec ce constat ! Néanmoins, il existe des sites qui proposent des offres dans tous les secteurs, toutes les régions, tous les postes… dans un même et seul lieu. Keljob est sans doute l’un des sites d’offres d’emploi les plus connus en France, sur lequel vous trouverez plus de 30 000 offres d’emploi disponibles, faites un test !

Justement, l’application Keljob possède une application Android disponible sur l’Android Market, une application très complète qui n’a rien à envier au site Internet. Vous pouvez consulter et rechercher les offres d’emploi, postuler directement, suivre l’assistant de candidature, vous inscrire à des alertes pour être bien plus réactif, mémoriser et partager les offres, suivre les nouvelles du marché de l’emploi, etc.

La fonctionnalité d’alertes exploite le système de notification d’Android, cela vous permet donc d’être alerté en temps réel des dernières offres d’emploi disponibles correspondant à votre recherche.

L’assistant de candidature vous permet, pour chacune des offres sélectionnées, de leur assigner un statut et d’avoir sous la main tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de l’entretien (lieu du RDV, contact, intitulé du poste, description, etc.).

L’application est fonctionnelle et pratique, la prise en main pourrait être simplifiée mais elle regorge de fonctionnalités. On attend vos retours ! Bonne recherche d’emploi !