Fidall est l’outil ultime pour les consommateurs que nous sommes. En effet, si vous croulez sous les cartes de fidélité et que vous avez un androphone ? Fidall est fait pour vous ! Vous n’aurez plus aucune raison de vous promenez avec des dizaines de cartes de fidélité…

Vous allez pouvoir adhérer et consulter le solde de vos cartes depuis une application, mais surtout : toujours avoir la carte de fidélité sous la main en cas d’oubli. C’est parfaitement ce qu’il vous fallait pour les fêtes de fin d’année ! Non ?

Fidall est la seule application à couvrir toute la chaine de dématérialisation des cartes de fidélité. Contrairement à d’autres applications, elle ne se contente pas de proposer aux utilisateurs d’enregistrer leurs cartes de fidélité dans leur mobile, il propose également trois autres services :

  • On peut retrouver sur un Plan à proximité de soi les enseignes dont on possède une carte de fidélité
  • On peut consulter le solde de points ou Miles de tout un tas de cartes
  • On peut adhérer automatiquement à de nouvelles cartes, d’un clic : Plus besoin de remplir le formulaire papier ou d’attendre sa carte plastique

Une fonctionnalité aussi intéressante est la possibilité de pouvoir sauvegarder de manière sécurisée (avec login et pw) ses cartes sur un compte web entièrement synchronisé avec l’appli : Si on perd son mobile, ou que l’on souhaite partager ses cartes avec son partenaire, il suffit de connecter le mobile pour récupérer la sauvegarde de toutes ses cartes.

Fidall, c’est plus de 500 000 utilisateurs qui ont enregistré près de 3 millions de cartes de fidélité, ainsi qu’un catalogue de plus de 325 cartes (FNAC, Air France, Sephora, Carrefour etc.).

Fidall est sûrement le “porte monnaie électronique” le plus doué, néanmoins il devrait se combiner avec des réseaux sociaux comme Foursquare pour pouvoir récompenser les consommateurs de leur visite régulière. L’intégration des réseaux sociaux sera sûrement la prochaine voie pour Fidall…