Vous êtes vous demandé si Conforama vendait le bureau dont vous avez besoin ? Et si un bureau était actuellement en promotion ? Sentinelo, c’est le type d’application qui va vous faire sortir de chez vous. En effet, Sentinelo regroupe pas moins de 600 000 offres géolocalisées. Ces offres sont toutes disponibles dans des magasins physiques autour de vous, et c’est grâce à vos smartphones que vous allez pouvoir les lister (et les découvrir).

Après avoir rencontré du succès sur iOS (Sentinelo est dans le TOP 10 des apps Utilitaires), Sentinelo est disponible sur Android.

Cette application concentre toutes les promotions, de la mode aux nuits d’hôtels, en passant par les restaurants ou l’automobile. Le concept est différent des annuaires et autres sites de référencement, en effet ce n’est pas un magasin que vous allez chercher mais une offre, et je peux vous assurer que vous allez rapidement être surpris par les résultats de vos recherches. Car il n’est jamais évident de connaître toutes les offres des points de vente, et cela est surprenant de s’apercevoir que l’on peut trouver ce que l’on cherche bien souvent où l’on s’y attend le moins.

Les commerçant renseignent eux-mêmes leurs promotions dans une interface dédiée sur Sentinelo, et toutes ces offres sont regroupées dans la base de données de Sentinelo. Une puissante machine qui permet aux consommateurs de répondre efficacement à leurs besoins qu’ils soient programmés ou compulsifs.

Vous pouvez ainsi effectuer une recherche parmi les nombreuses promotions aux alentours, l’application classe automatiquement les produits en promotion par pourcentage de remise et par proximité. Le rayon de recherche peut ensuite être affiné « à la volée », l’application permet également de sauvegarder les recherches pour être alertés des meilleures offres dès qu’elles apparaissent grâce à un e-mail ou une notification push.

Faites quelques essais, un bon moyen de découvrir des commerçants tout en économisant quelques euros.

L’application nécessite encore un peu de travail pour améliorer l’expérience utilisateur, néanmoins elle intègre toutes les fonctionnalités nécessaires.

Sentinelo participe à la BFM Academy, un concours de jeunes start-up. N’hésitez pas à voter pour eux si l’application vous plaît ! 😉