Cet article est sponsorisé
Une application qui vous permet de profiter de nombreuses fonctionnalités pour votre recherche et votre vente de biens immobiliers.
Vous ne vous souvenez pas ?

 

 

Petit rappel :

L’application Logic Immo possède un contenu complet consultable grâce aux onglets suivants  :

 

  • « M’informer » : Rubrique qui regroupe les derniers articles dédiés à l’immobilier avec conseils et actualités du moment
  • « Prestige » : Les biens de Luxe en France et en Europe.
  • Les fonctions classiques : Louer, Vendre, etc.

 

On retrouve certaines nouveautés au niveau de l’ergonomie et du design. Logic-immo s’est particulièrement focalisé sur l’expérience utilisateur.

 

Vous pouvez appeler directement ou même partager votre annonce par e-mail ou via les réseaux sociaux

En effet, l’application gère maintenant les types de dépendances (cave, garage, parking, parking fermé/box, balcon, terrasse, jardin), les types de chauffage (central/collectif, gaz, au sol, individuel, électrique, fioul), les types d’aménagement (meublé, cheminée, toilettes indépendantes, parquet) et les types de confort et sécurité (ascenseur, rénové, gardien, interphone, digicode, air conditionné, piscine).

Une multitude d’options pour affiner votre recherche

 

Ces filtres permettent de trouver exactement ce que l’on veut avec 900 000 annonces.

 

En plus de cela, l’application embarque un lecteur de code QR qui permet de faire le lien entre le contenu papier et le contenu  numérique, idéal pour retrouver toutes vos annonces sur votre smartphone.

 

Si vous êtes actuellement en recherche d’un logement, c’est le moment d’essayer cette application !