Après la mise à jour de Chrome 30.0.1599.92 qui était intervenue courant octobre, l’équipe de Google déploie aujourd’hui une nouvelle version stable de son navigateur mobile web Chrome 31 (31.0.1650.59) qui vient notamment perfectionner la compatibilité avec Android 4.4 KitKat, sans oublier les quelques améliorations apportées à sa stabilité générale.

android google chrome 31 stable beta galaxy nexus

Pour les derniers arrivants, Chrome est un navigateur web développé par Google basé sur le projet libre de Chromium. À ce jour, le navigateur est disponible sur plusieurs plateformes comme Windows, Mac, Linux, Android et iOS (en version 31.0.1650.59 pour la version stable et en version 31.0.1650.60 pour la bêta). Bien que les mobiles aient droit aux versions bêtas et stables, ils n’ont cependant pas accès à l’alpha.

Voici les nouveautés de Google Chrome 31 :

  • Possibilité d’imprimer des pages Web depuis Android 4.4 KitKat
  • Amélioration du remplissage automatique (autofill) des informations sur la plupart des sites compatibles (avec requestAutocomplete). Vous pouvez essayer sur betabrand.com/#rac.
  • Plusieurs améliorations de stabilité, de performance et de sécurité sont également au rendez-vous

Pour télécharger Google Chrome 31, l’application est disponible gratuitement sur le Play Store :

Chrome Beta profite aussi d’une mise à jour qui vient corriger plusieurs bugs et retirer la possibilité d’ajouter une application en raccourci :