Alors que quelques utilisateurs nous ont rapporté avoir découvert cette nouveauté en avant-première depuis quelques jours, il semble que Google Now propose désormais l’affichage des températures minimales et maximales sur les aperçus des vignettes météo pour tous.

android recherche google now météo image 00

Ce n’est certes pas la nouveauté du siècle, mais l’ajout de ce petit détail a le mérite de faciliter la vie de l’utilisateur, en évitant de le forcer à charger la vignette et gaspiller de la data pour accéder à l’information.

 

Comment activer la météo dans Google Now ?

Si cela n’est pas déjà fait, il vous suffit d’ouvrir Google Now et de descendre en bas de la liste. En dessous de l’option Plus se trouve une baguette magique, cliquez dessus et ouvrez ensuite Autres catégories. De là, vous pourrez apercevoir cinq options destinées à l’affichage automatique des prévisions météorologiques.

android recherche google now météo image 01

 

Où télécharger l’application ?

Ici, aucune mise à jour n’est nécessaire de votre part puisqu’il s’agit d’une implantation silencieuse. Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application, Google Search est disponible gratuitement sur le Google Play :

  • Version de l’app : 3.5.15.1254529
  • Taille de l’app : 39,34 Mo (installée)
  • Compatibilité de l’app : Android 4.0 au minimum