Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 27 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 20 septembre au 27 septembre !

Raywar: Pandemonium

Dans Raywar: Pandemonium, votre objectif est de détruire un nombre infini de vagues ennemies en 14 étapes et 4 modes de jeu et de débloquer 8 capacités complètement différentes, 4 navires avec de nombreuses réalisations. Combattez également vos amis et des étrangers pour le score le plus élevé.

Pop the Clock

Vous aimez être énervé ? Car voici un petit jeu addictif qui risque de vous donner envie de jeter votre téléphone par la fenêtre, car vous avez été deux secondes trop lent. Pop the clock est un jeu simple où vous devez appuyer sur l’écran quand l’aiguille de l’horloge est sur le cercle jaune. Plus vous gagnez, plus cela va vite et plus il est difficile de gagner, et donc plus vous pouvez être énervé quand vous finissez par perdre. Parce que vous allez finir par perdre, c’est une certitude.

Knockr (Beta)

Knockr est certainement l’une des meilleures applications disponibles sur le Play Store pour reproduire le double tap. L’application est très complète, vous pouvez facilement déverrouiller votre téléphone en donnant deux petites tapes dessus, ou programmer le lancement d’une application par un geste spécifique (glissement vers la gauche, la droite, etc.).

Slow Down

Acec une mécanique très simple, Slow Down s’avère être un jeu très efficace. Le but du jeu : aller le plus loin possible sans vous prendre d’obstacles. Comment les éviter ? Pour cela vous pouvez gérer la vitesse de défilement. À vous de gérer la vitesse pour que les rebonds de la balle ne vous fassent pas retomber sur un obstacle.

GSam Battery Monitor

GSam est une application de mesure de la consommation d’énergie. Grâce à elle, vous pourrez constater quelles sont les applications de votre smartphone ou de votre tablette qui consomment beaucoup de batterie, vous également avoir des informations précises sur l’autonomie qu’il vous reste.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid