Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 31 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 18 au 25 octobre !

Capitaine Train : billets SNCF

Réservez vos billets de train en moins d’une minute et sans pub avec Capitaine Train, la meilleure alternative à Voyages SNCF ! Eurostar, SNCF, Thalys, Lyria, IDBUS… quel que soit le train que vous prenez, vous le trouverez. Créez votre compte pour avoir vos trajets à portée de main et les profils passagers sauvegardés, et pour télécharger vos billets en format PDF. Un sacré gain de temps ! Cerise sur le gâteau : un très bon service client et une transparence à toute épreuve dans une app maintenant disponible avec Material Design.

Fabulous: Motivate Me!

Envie de vous faire coacher pour améliorer votre vie ? Fabulous: Motivate Me! est une application qui va vous aider à augmenter votre énergie, vous sentir en meilleure santé, perdre du poids et à mieux dormir en vous faisant prendre de bonnes habitudes et une organisation saine de votre vie. Malheureusement en anglais uniquement, elle reste très utile à qui parle la langue de Shakespeare. On vous la conseille les yeux fermés.

Drive Ahead !

Dans le jeu Drive Ahead, vous devez frapper la tête de votre adversaire avec votre véhicule pour marquer des points. Le premier à obtenir cinq points remporte la victoire. Vous évoluez dans des arènes de gladiateurs au volant de véhicules tout-terrain, de camions à ordures et de voitures de F1. Chaque véhicule a ses points forts et ses faiblesses. Le jeu comporte deux modes différents : duel ou mode un joueur. Apprenez à maîtriser différents circuits et véhicules dans des courses quotidiennes.

Minecraft: Story Mode

Le premier épisode sur cinq de Minecraft Story Mode est disponible sur le Play Store depuis quelques heures. Il coûte 5,34 euros et permet de vivre le début de l’aventure dans la peau de Jesse, un héros ou une héroïne (au choix) partant à la recherche de l’Ordre de la Pierre. Ce premier épisode fait office d’introduction et demande, comme tous les jeux de TellTale Games, de faire des choix cruciaux qui poursuivront le joueur jusqu’à la fin de l’aventure. Il faut bien choisir et surtout choisir vite.

Cloud Chasers

Mêlant gestion et survie, Cloud Chasers se présente comme une aventure très actuelle puisque l’histoire est celle d’un père et de sa fille qui migrent à la recherche du « monde au-delà des nuages ». Il permet de se plonger dans un univers futuriste où l’eau se fait très rare, et où il faut traverser un monde aride pour espérer trouver l’eldorado.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid