Si la vidéo à la demande est largement concurrencée par le streaming vidéo, chez Netflix et consorts, il n’en reste pas moins une option à prendre en compte pour regarder des films, et non des séries. Sur le Play Store, une promotion assurée pour les fêtes permet de louer, pour un seul visionnage, un long-métrage à regarder bien au chaud, en attendant l’heure du traineau.

play-store-films

Les promotions de Noël concernent essentiellement les jeux sur le Play Store – dont certains ne coûtent plus que quelques centimes -, mais pas seulement. Google a mis en place une promotion bienvenue pour les longs après-midis pluvieux : des films à petit prix sur son portail de téléchargement.

Jusqu’au 4 janvier prochain, et une fois pas compte Google, il sera possible aux mobinautes de télécharger un film parmi cette sélection, à un prix réduit de 75 %. L’occasion de retrouver bon nombre de titres récents, comme Mad Max Fury Road, à 3,99 euros – 75 % (réduction appliquée au moment du paiement). Quelques films adaptés à un public familial sont également disponibles, à l’instar du Grinch ou du Petit Prince. N’oubliez pas que si vous avez téléchargé votre film depuis un smartphone ou une tablette, il vous est possible de le caster sur un grand écran grâce à l’incontournable Chromecast.