La nouvelle version de Google Allo 2.0 est en train d’être déployée par le géant de Mountain View. Au menu, quelques améliorations, mais surtout l’apparition des réponses rapides pour cette application de messagerie instantanée.

google-allo

Derek Ross, journaliste chez Phandroid.com, a publié un message Google+ très intéressant. L’homme annonce ainsi l’arrivée de l’application de messagerie instantanée en version 2.0 alors que la première version date seulement du 23 septembre dernier. Les changements les plus visibles sont d’ordre esthétique puisqu’on trouve désormais un splash screen au démarrage et des fenêtres de chat monochromes.

 

Les réponses rapides de la partie

L’autre grande nouveauté d’Allo en version 2.0, c’est la gestion des réponses rapides. Derek Ross annonce ainsi qu’il utilise désormais constamment les réponses rapides pour répondre depuis sa montre sous Android Wear. Il utilise alors sa voix pour dicter des messages, ou ses doigts pour dessiner des émojis.

Pour le moment, Allo 2.0 n’est pas disponible sur le Play Store, ni sur APKMirror. On imagine donc que le journaliste dispose d’une version de test de l’application, qui devrait arriver pour le commun des mortels par la suite.