Le responsable du développement de Google Allo en dit un peu plus sur le lancement du client web de la messagerie instantanée.

Client web Allo

Depuis son lancement en septembre 2016, Google Allo a eu droit à de nombreuses mises à jour apportant des fonctionnalités plus ou moins utiles. Malgré cela, elle reste relativement peu utilisée, la faute à une arrivée tardive sur un marché déjà ultra concurrentiel et l’absence de quelques outils chers à certains, comme la possibilité de passer rapidement d’une plateforme à une autre. Ce problème sera réglé très prochainement.

Encore quelques semaines

Annoncée en février dernier, la version « Desktop » de Google Allo tarde à arriver, manquant même la Google I/O. Un utilisateur a donc apostrophé Amit Fulay sur Twitter, le responsable du développement de l’application, pour en savoir plus. Celui-ci a répondu que le développement nécessite encore « quelques petites semaines ».

Voilà qui est donc rassurant pour ceux qui attendent cette fonctionnalité avec impatience.

Pour mémoire, on s’attend à ce que ce client web fonctionne exactement de la même manière que celui de WhatsApp, à savoir en se connectant au smartphone et non au compte directement, obligeant à garder son téléphone allumé pour que cela fonctionne.

À lire sur FrAndroid : 7 applications de messagerie instantanée pour remplacer les SMS