Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Fin d'exclusivité : Google Lens se déploie sur tous les appareils grâce à Google Photos

Google Lens, le service d'analyse d'image auparavant exclusif aux Google Pixel 2, est désormais disponible pour tous ! Il vous suffit de mettre à jour Google Photos !

L'intelligence artificielle est devenue le point d'orgue de la bataille se faisant s'affronter les géants de la Tech. Sur ce point, Google a un énorme temps d'avance avec son Assistant.

Avec les Google Pixel 2, ses fonctionnalités se sont renforcées grâce à l'apparition de Google Lens, un service qui permet d'analyser une photo ou une image pour en tirer des informations utiles. Auparavant exclusif à ces deux téléphones, il débarque pour tout le monde dès maintenant.

Google Lens se débloque sur Google Photos

Le compte Google officiel prévient en effet que par la dernière mise à jour de Google Photos, Lens devient utilisable par tout le monde. Lorsque vous regardez une photo, une nouvelle option Lens apparaît dans le menu du bas.

https://twitter.com/googlephotos/status/970788927765278720

En cliquant dessus, l'intelligence artificielle va simplement analyser le contenu de la photo pour tenter de répondre à vos besoins. Ainsi, s'il s'agit de la photo d'une carte de visite, il vous proposera de créer un contact. S'il s'agit d'un poster de film, il va vous donner son synopsis. S'il s'agit d'un monument, il vous en donnera l'histoire. Et cætera, et cætera...

https://twitter.com/googlephotos/status/971090940772446208

La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur l'application Google Photos pour Android. Nous ne l'avons pas encore reçu sur nos appareils, mais resterons à l'affût de son apparition qui pourrait être plus lente pour nous autres français. Les utilisateurs iOS y auront également le droit un peu plus tard.