Le service de transport de personnes à Paris et sa proche banlieue Chauffeur Privé évolue et propose deux nouveautés intéressantes :

Tout d’abord, la zone de fonctionnement du service s’étend vers la banlieue. Ainsi la zone de départ qui se limitait auparavant à Paris et sa proche banlieue comprend désormais de nouvelles villes comme Asnières ou Saint-Cloud. Quant à la zone de dépose, elle s’étend considérablement comme le montre le plan ci-dessous :

Chauffeur Privé

L’autre évolution concerne la politique d’annulation : il sera désormais possible d’annuler une course sans frais jusqu’à 5 minutes après avoir passé commande. Au-delà de ce délai, des frais forfaitaires de 10€ seront perçus afin de dédommager le chauffeur.

Chauffeur Privé fait partie des nombreux services de transport de voyageurs qui ont fleuri suite à la libéralisation du marché début 2010. Il se distingue par rapport à ses concurrents grâce à une fonctionnalité très appréciable : le prix de la course est fixe et connu avant la confirmation de la commande. Aucun risque de mauvaise surprise à l’arrivée même en cas d’embouteillage parisiens !